• « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

    Week #8 - Orange


    Semaine 8 du P52 de Vivre la Photo et pour thème cette semaine nous avons eu droit à : Orange.
    Je fut un peu plus inspiré que le thème de la semaine dernière... Voir un peu beaucoup plus. Même si ce fut quelques choses de simple au final, j'eu plusieurs idées et contrairement à la semaine dernière, je pris plaisir à prendre des photos pour cette semaine :)


    J'ai voulu essayer une désaturation partielle sur cette photo. J'aime le rendu finale ça permet de bien se focaliser sur la clémentine pour le coup et la couleur orange. Petit bémol, c'est peut-être un peu trop centré à mon goût :/


    Une seconde avec un post-traitement différent. Cette fois-ci, le cadrage me plait bien :)

    Et pour finir, celle qui sera envoyé :


    Ma préféré dans toutes celles que j'ai pu prendre dans l'après-midi. La composition sort un peu de l'ordinaire clémentine que j'ai pu prendre !

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

     

    About