• « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

    Week #4 - Partage


    Le thème de cette semaine fut le plus dur pour le moment pour ma part.
    J'ai dû cogiter de chez cogiter afin qu'une idée me vienne mais bon, c'est aussi pour ça qu'on a signé :)

    Voici donc la photo de cette semaine :


    Voilà comme j'ai représenté le partage, un gâteau tout simplement qu'on va partager tous ensemble avec le chiffre 4 en guise de décoration car nous en sommes à la 4ème semaine !

    En terme de "technique" si je puis dire vis à vis de la photo, j'ai encore du mal à trouver le bon cadrage sur mes photos. Il faut vraiment que je travaille ce point là !

    See you next week ! :)

    1 commentaires:

    1. moi j'aime bien la façon dont tu as traité le thème, en plus la lumière est sublime...juste un peu dommage que le gâteau soit "coupé" en haut ;)

      RépondreSupprimer

     

    About