• « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

    Week #26 - Essai raté


    26ème semaine de ce P52 et nous en sommes à la moitié ! Eh oui deja...
    Un thème un peu spécial cette semaine, puisqu'il fallait montre, expliquer un essai raté.




    J'aurais appris une chose avec ce thème qui est de garder toutes ses photos même si celles-ci sont ratées !

    Ces trois photos ont été prises à mes débuts en photo... Les défauts sont donc des mises au point mauvaise (1) ou bien encore une ouverture pas assez grande (3). Ou bien, bouger lors d'une photo avec un temps de pose assez long :D (2)


    Cela fait donc 6 mois que j'ai commencé la photo. Je pense m'être améliorer lorsque que je jette un oeil sur mes premiers clichés et chaque semaine c'est un plaisir de sortir mon appareil. Il faudrait que je consacre plus de temps à la photo...

    4 commentaires:

    1. AHhh non.
      Tes ratés, ils ne sont pas assez ratés ;-)

      RépondreSupprimer
    2. Effectivement par rapport à ta dernière participation (la tasse) il y a une belle progression ;)

      RépondreSupprimer
    3. Je ne veux pas te décevoir, mais ton deuxième raté est génial ! Très bel effet ;)

      RépondreSupprimer
    4. Je suis d'accord avec Manal, elle est top ta deuxième "ratée", l'effet est juste bluffant, faudra que j'essaye :)

      RépondreSupprimer

     

    About